Tempori Prophitae
(M)Peter Pettigrew - Ft. Dane Dehaan - Meilleur ami
RSS
RSS



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

(M)Peter Pettigrew - Ft. Dane Dehaan - Meilleur ami
 :: Début de l'aventure :: Les recherchés :: Scénarios des membres


Parchemin
Citation: « We can be hereos, just for one day »
Allégeance: Ordre du Phénix
Multi-Comptes: Sirius Black (Soon)
Champ libre:
Relations:
Inventaire:
James Potter
James Potter
Gryffondor
Messages : 169
Date d'inscription : 18/06/2024
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Gryffondor / Sixième année
Jeu 27 Juin - 13:53



Peter Pettigrew
« Et moi, on voudrait que je fasse aussi bien que les autres, mais même si j'y arrive, personne ne s'en apercevra »



16 ans + Gryffondor + Sang Mêlé + origines
L'histoire est complètement libre ! Mais ces points sont importants :
• Chapeauflou Gryffondor/Serpentard, il est finalement envoyé à Gryffondor
• Il a d'abord rencontré Remus avec qui il s'est lié d'amitié, puis James et Sirius.
• Il a prit part au harcèlement de Severus, bien que ce dernier ne le ferait pas si il est seul, sans ses amis autour de lui.
• Il voue un culte à James et Sirius, aimerait beaucoup leurs ressembler mais peine à y parvenir.
• C'est un animagus non déclaré, il se transforme en rat. Il l'a fait pour ses amis, bien qu'il ai eu du mal à y parvenir, pour les accompagner sous le saule et aider Remus les nuits de pleines lunes.
• Il a dessiné la carte du maraudeur, il est un artiste.


James Potter
meilleur ami
James il le suit partout. Il l'admire. Il aimerait lui ressembler, avoir son courage. Mais il sait qu'il peine déjà à être pleinement lui même, alors comment ressembler à son meilleur ami ? Il fera tout pour que James le remarque, pour qu'il reste son meilleur ami, même faire les mauvais choix...


Sirius Black
Meilleur ami
Sirius c'est le bad boy, le rebelle. Il admire sa façon de se foutre de tout, même des conventions. Il rêve d'avoir sa classe, d'avoir son talent, et rêve aussi d'avoir sa place auprès de James. Ca se voit bien que James et Sirius sont tout le temps fourrés ensemble. Cela le rend jaloux. Mais il sait que Sirius est là pour lui, cela le rassure un peu.


Remus Lupin
meilleur ami
Il est son tout premier ami ! Bien que Remus soit bien plus timide et réservé des quatre, Peter l'aime bien. Ils passaient souvent du temps ensemble, lorsque celui-ci n'est pas collé à James et Sirius. Calme et silencieux, Remus est certainement le plus sage des maraudeurs (même s'il lui arrive de prendre part aux farces et de donner des idées).


code rainmaker
avatar SWAN, icon twisted lips


Parchemin
Citation: « We can be hereos, just for one day »
Allégeance: Ordre du Phénix
Multi-Comptes: Sirius Black (Soon)
Champ libre:
Relations:
Inventaire:
James Potter
James Potter
Gryffondor
Messages : 169
Date d'inscription : 18/06/2024
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Gryffondor / Sixième année
Jeu 27 Juin - 13:57
Alors, si ce personnage t'intéresse, sache déjà que je t'aime ! 3917293360 1484806105 193267878 1679480136 1167326113

Il y a pas de maraudeurs sans le petit rat pour égayer nos journées ! En soit, tout reste assez libres, sauf les points cités ! Tu peux aller lire ma fiche de présentation, et celle de Sirius et Remus qui sont aussi déjà présents sur le forum, bref, tu ne seras pas sans lien ! 1454975305 1878929582 1990467728

Pour le FC, il est négociable, bien évidemment, mais je trouve toujours Dane parfait dans la peau de Peter ! 193267878

Si tu as la moindre question n'hésite pas à venir sur le discord ou m'envoyer un mp ! 3947807001 Ma porte sera toujours ouverte pour mon Wormy, mon pitouille, mon rat des champs ! 4143962282 487504587
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Début de l'aventure :: Les recherchés :: Scénarios des membres
(M)Peter Pettigrew - Ft. Dane Dehaan - Meilleur ami

Sauter vers: